top of page

À propos de Julie

Depuis que je suis moi-même enfant; je transmet par les activités dansées, des connaissances pratiques et qui accompagnent gaiement la vie quotidienne. 

 

Depuis 1987, je réalise le rêve de peu de gens Je gagne ma vie en danse et dans le monde du spectacle. 

 

Depuis 1998, sur mon enfant de 2 ans j’ai créé mes DIMAS. À ses 12 ans, elle l’enseignait. Et jusqu’à ses 16 ans, ce programme de danse préscolaire, lui a payé le collège privé et toute la belle vie qui vient avec.

 

En 2008, Ils ont failli se rendre à la Télé !

 

En 2011, dans le trafic à livrer, en service jumelé, mon produit et celui de The Music Class; je suis en larmes. Je suis toujours ponctuelle. Mais là, j’accuse des retards partout. 

 

Tout le monde veut des DIMAS, et je pense au créateur de l’autre produit, qui lui est bien détendu chez lui, et c’est là qu’enfin mes DIMAS sont d'accord pour un média livre et son. Sur n’importe quel appareil, comme avec votre Netflix, vous avez un accès illimité à la bande continue, soit la trame sonore, sur mon site web.

 

En 2021 le livre-audio volume 1 de 6, sort, en vente libre. 

 

Maintenant, je produis, suite à une demande fracassante du personnel éducatif, une boutique de capsules de formation en ligne. Ainsi, les travailleurs peuvent le faire, sous leur temps de préparation de contenu habituel. 

 

En tant que danse-thérapeute communautaire, j’offre à la population par et pour la petite-enfance, ma formule, qui explose de moments cognitifs et de compétences motrices et affectives. 

 

Mes activités avec des chansons et comptines originales exploitant le plein potentiel. ramassent tout le monde, à chaque fois qu’on en fait. Même le plus réticent des grand-papa ainsi que la clientèle non-verbale. 

 

Le produit est testé et s’enseigne vraiment facilement. Le retour est payant à tous les niveaux pour n’importe qui. Je m’en suis servi pour former des recrues de 2 ans à la poutre en gymnastique artistique de compétition, ainsi que pour percer le spectre du TSA jusqu’à 13 ans, selon les cas. Et bien sûr, moult de garderies, écoles pré et maternelles, parcs intérieurs et extérieurs de public à privé, en forfaits ponctuels (spectacles et fêtes) ou saisonniers, entres autres. 

 

Mon nom est un symbole de qualité provinciale depuis 1987, ainsi que dans la francophonie canadienne, depuis 2021. 

​ 

Les DIMAS DANSÉS sont née au 340 Boul de Hâvre à Valleyfield, et se sont répondus dans toute la Montérégie élargie, la Vallée du Richelieu , les salles multifonctionnelles de commerces parents-enfants de Laval à Montréal, les milieux de garde et préscolaire de Soulanges et Montréal-Ouest, ont eu pignon sur rue de Chambly à Laval, et ont foulé le sol de la France (les narrations seront traduites mondialement, mais les chansons resteront originales). Je suis sûre que j'oublie des endroits, pardon. Mais si je n'ai pas le temps d'accumuler mon dossier de presse, ni de publier sur internet; c'est un signe que le produit fonctionne vraiment bien. 

L'accessibilité est due au fait que vous ne payez pas pour ma promotion virtuelle, mais pour le contenu. 

Si vous avez des soucis techniques, avec le site ou quoique ce soit, je suis là derrière l'écran. On se parle et on l'arrange ensemble. Mes clients et moi avons toujours fonctionné en réciprocité; afin que les principaux intéressés expérimentent

une bannière aussi efficace qu'une corporation mais en gardant une économie sociale circulaire.

Mes DIMAS sont vos DIMAS, vous achetez avec vos sous et vos ressources en compétence et temps. 

 

Merci: ensembles pour que l'imagination des enfants soient pure et intacte, pour la suite du monde !

 

Julie Rivest, Montréal, le 1 août 2024

Julie Rivest, maître honorifique en enseignement de la danse

Proclame au sein de sa grande famille d'artistes (elle est l’aînée de la 3e génération) vouloir devenir la

meilleure professeure de danse du monde à l'âge de 5 ans, pour les petits.

À 10 ans : productrice de spectacle de variétés et chorégraphe avec levé de fonds, publicité et ventes de

billets ( Julie prend les enfants très au sérieux et les supportent dans leur profils et buts artistiques).

Fêtes d’enfants et mariages : de St-Jean sur le Richelieu à Laval : 2004 à 2018

Soliste en maison hantée : 1992 à 2014

Bourses et prix allant de première place dans des concours amateurs à des subventions prestigieuses et mentions professionnelles.

Artiste de la danse professionnelle pigiste ; enseignement, chorégraphie et interprétation depuis 1986

(Louise Lapierre, Ville de Montréal, Destination Danse, Loisirs Ste-Dorothée, Julie Mallet Danse : Mrc Beauharnois-Salaberry et Soulanges, Studio Nova, La Masquerêverie, Demain Matin Montréal M'attend, entres autres);

Médias sociaux : Facebook Danse Julie Rivest

                               

Julie Rivest chez les DIMAS DANSÉS. Chambly entre 2004 et 2017
Danse Julie Rivest chez les DIMAS DANSÉS en production, Chambly 2017. crédit vidéo : une maman fière : Johanne Asselin
bottom of page